Les Bulleurs

 

Bubbles Paradise Liquid Show c'est avant tout des rencontres humaines, petit à petit l'équipe s’enrichit de nouveaux amis, chacun apportant sa bulle, son style, sa motivation.


Sidi Vévé grand maître de la bulle, co-créateur (fin des années 90 avec Richard.T, bulleur toujours actif ) du concept de coulures verticales qui caractérise le style particulier de Bubbles Paradise. Sidi Vévé aime particulièrement les mélanges de couleurs éclatantes et contrastées, les vieux produits qu'il laisse décanter , s'éventer depuis des années pour en tirer des effets spectaculaires. Inspiré par les techniques video de 20CIL, il pratique également le vjing et mapping pour le crew 17.


Sitting Bulles aka 1dï1 apporte le côté graphique qui lui vient de ses travaux de peintures (1dï1.fr), sa spécialité est d'insérer des élément figuratifs ou abstrait (ailes d'insectes, rodoïdes, diapositives...) dans le resevoir, créant ainsi des tableaux surprenants. Expatrié depuis quelques mois en terres Réunionaises il exporte bubbles paradise dans l'hémisphère sud.


20cil aka Sylvain Le Bulleur se consacre à plein temps à la cause bullesque, des  projections old school et au Mapping Vidéo en passant par le VJing, il insuffle un vent de modernisme et de traitement digital pour mener le collectif vers des installations graphiques, multipliant les effets et les surfaces de projection. Il bulle, filme, retravaille les films pour en tirer des boucles vidéo qu'il utilise pour créer ses set VJ (Vidéo Jockey) en accompagnement de groupes ou de Dj.


Wonder Roulade est la touche féminine du collectif de bulleurs. Lancée dans le grand bain après quelques années de passion et d'observation elle a très vite été considérée comme une bulleuse confirmée. Wonder Roulade aime les mélanges de couleurs et de textures, ses préparations sont très réfléchies afin de proposer des séquences exceptionnelles.


Mariposita est arrivée dans le collectif par sa rencontre avec le collectif lors du festival HADRA 2012, progressivement son intéret et sa curiosité l'on conduit à l'expérimentation, perfectionnant sa technique en revisitant les "petits secrets" de ses compères bulleurs 

 

Mister Latruffe rejoint le collectif de bulleurs en 2014 pour nous offrir sa vision très lente de la bulle. En padawan appliqué, il acquiert une solide expérience, crèe ses produits, lui  permettant ainsi de proposer des tableaux très intéressants pour l'oeil et l'esprit.

 

Tooms est bulleur à l’occasion, il est d’abord VJay et mappeur chevronné du collectif Kadriline, lors des performances "Digitally Remixed", "O[E]IL", il laisse bien volontiers ses commandes numériques pour se prendre au jeu du projecteur psychédélique

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire